Les Protagonistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance PROTA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chats c'est cool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velm




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

J'veux rentrer dans votre alliance même si j'connais pas une seule personne d'entre vous parce que la présentation quand on clique sur PROTA c'est de l'osti de belle shit What a Face

Irl j'ai 18, j'suis aux études, et je travaille comme musicien à temps partiel.
Je suis québécois.

IG je suis 1968ième, je joue 20-30 minutes par jour quasiment à tous les jours, j'ai 10 vaisseaux de bataille et c'est fucking fort ces cossins là. Je suis mineur/raideur car j'ai des mines et je raide des caves en gris qui ont 5 lanceurs de missiles que je défonce avec mes croiseurs pour leur piquer 50.000 de ressources.

J'ai commencé Hydra il y a euh.. 1 mois ou 2. J'ai joué sur l'univers 18 y'a des années mais je me rappel plus trop, je sais que j'ai été top 30 le troisième jour peut-être xD

Je suis dans l'alliance oTeam, on s'appel tous oXxxxxx (moi c'est oWillem mais au pire jmettrai un pseudo de pd comme vos pseudos I love you ) donc dans mon alliance je suis avec des amis irl mais la moitié ont lâché et il se passe rien donc là j'me suis dit cibole que ça l'air a y avoir de l'ambiance ici. Au pire j'en ferai si y'en a pas.

J'ai 40.000 deut de trop à vendre si vous voulez. Very Happy

J'ai un ennemi, le baron machin dans ABM il m'a buté mes defs avec 450 vb pour recycler mes transpos, donc là j'ai fait une def qui résiste à 1000 vb j'espère qu'il va me foutre la paix le temps que je me fasse une flotte pour lui défoncer sa gueule. Mad