Les Protagonistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance PROTA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chats c'est cool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velm




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

J'veux rentrer dans votre alliance même si j'connais pas une seule personne d'entre vous parce que la présentation quand on clique sur PROTA c'est de l'osti de belle shit What a Face

Irl j'ai 18, j'suis aux études, et je travaille comme musicien à temps partiel.
Je suis québécois.

IG je suis 1968ième, je joue 20-30 minutes par jour quasiment à tous les jours, j'ai 10 vaisseaux de bataille et c'est fucking fort ces cossins là. Je suis mineur/raideur car j'ai des mines et je raide des caves en gris qui ont 5 lanceurs de missiles que je défonce avec mes croiseurs pour leur piquer 50.000 de ressources.

J'ai commencé Hydra il y a euh.. 1 mois ou 2. J'ai joué sur l'univers 18 y'a des années mais je me rappel plus trop, je sais que j'ai été top 30 le troisième jour peut-être xD

Je suis dans l'alliance oTeam, on s'appel tous oXxxxxx (moi c'est oWillem mais au pire jmettrai un pseudo de pd comme vos pseudos I love you ) donc dans mon alliance je suis avec des amis irl mais la moitié ont lâché et il se passe rien donc là j'me suis dit cibole que ça l'air a y avoir de l'ambiance ici. Au pire j'en ferai si y'en a pas.

J'ai 40.000 deut de trop à vendre si vous voulez. Very Happy

J'ai un ennemi, le baron machin dans ABM il m'a buté mes defs avec 450 vb pour recycler mes transpos, donc là j'ai fait une def qui résiste à 1000 vb j'espère qu'il va me foutre la paix le temps que je me fasse une flotte pour lui défoncer sa gueule. Mad

J'ai skype et msn, j'aime cod et les chats, et ma femme.

Ah oui un dernier truc, je suis en train de dominer mon système, j'ai déjà 3 planète 200+ cases dessus plus la mère et quand j'vais être plus fort j'vais tous leurs casser leur face et piquer leurs places on va voir des oWillem partout et ça va être malade.

Chow bye.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:38

Merci de ta visite

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:03

Super présentation mon amis, tu y a passer du temps et tu mérites toute notre attention...

Mais si tu avais lus jusqu a la fin la presentation d' alliance tu aurais vu que nous ne recrutons pas en dessous du top 100, reviens nous voir vers le top 200 tu m'as l'air vraiment sympa, mais pour l'instant sa sera juste pas possible

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
Ali3ns

Ali3ns


Messages : 134
Date d'inscription : 24/12/2010

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:18

Lol si tu joue comme à COD ici tu es mal barré Razz
bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:34

Moi auddi je joue a call of avec komando haha
Revenir en haut Aller en bas
Velm




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeDim 20 Mar - 5:04

Fuck j'm'étais dit que vous ne vous renderiez (<= ça se dit ?) pas compte de mon classement mais en fait y'a rien qui vous échappe >< Evil or Very Mad
Bon c'est pas très grave de toute façon si je veux me venger du mec avec ses vb j'ai pas le choix d'être dans le top !
Ça monte bien je suis déjà 1948ième affraid
Et puis j'ai quand même l'essentiel : la partie taverne me reste ouverte comme ça j'peux regarder vos photos bizarre de mec alignés qui montrent leur cul bounce
À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KimTakGoo




Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2010

Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitimeDim 20 Mar - 5:13

cool le welm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Les chats c'est cool   Les chats c'est cool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats c'est cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protagonistes :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: