Les Protagonistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance PROTA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture !!!!

Aller en bas 
+8
KimTakGoo
Zebulon
emporio
Papy fighter
KoGa
Taz
Bartimeus
InDahAss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:12

J hésitais a questionner, mieux vos attendre une futurE peut être candidature plutôt que de lui agresser le fion des maintenant.

Extérieur a l alliance aliens mais PUTAIN tu veux ma bite ou quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
Personnes




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:25

Bon je vois que vous êtes une sacré bande de branleurs. Et je love ça.
Je répondrais en vrac et à tous le monde.
Mon fion ( T.D.C = trou du cul ) j'y ai un piège a loup dedans donc celui qui veut venir voir est libre, mais vous êtes prévenus

Je suis un ancien furious et N1, si je suis pas rester c'est ce que disais plus haut, certain ne comprennent pas l'humour au 2éme degrés, et d'autres sont si coincés du cul que même un suppositoire fondu ne rentre pas. La j'ai dit non je préfère partir que de m'embrouiller avec tout le monde.

Pourquoi vous ? Pourquoi pas ? Pour l'instant je viens juste voir comment cela se passe chez vous. Si ça va pas je continuerai seul ou j'irais voir ailleurs.

Pour l'histoire de la G7: je suis et je pense rester ami avec didinus of furious (on s'est sauvé mutuellement la vie ingame) il a attaqué stilgar et demandé de le suivre j'ai dit non. Il ma demandé de le phallanger j'ai dit oui. Vous auriez fait pareil, c'est se que l'on appel de la camaraderie. Fin de l'histoire.

En principe je suis actif sur le fofo, mais quand j'ai pas envie ou pas le temps je veux pas que l'ont viennent m'embrouiller avec ça.

Il m'arrive de faire des raids de nuit mais cela n'est pas trop mon truc.
Bonne nuit a tous.


Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 317
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : DTC

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:16

merci de ta franchise. ça me paraît honnête. y a rien de répréhensible à s'entraider entre potos ig, bien au contraire. Curiosité, pourquoi ne pas avoir suivi pour taper qq sats ? XD ça vous aurait fait une renta de malade...

perso, j'aime les suppo, ça me fait du bien, tu peux m'en carrer qquns quand tu veux...mais pas trop profond quand même, ça me fiche la coulante.

Autre curiosité...t'es qui au juste ? tu peux te présenter un peu...?
Revenir en haut Aller en bas
Papy fighter

Papy fighter


Messages : 531
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 53
Localisation : Nord

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:05

Stilou,j'ai les suppo de glycérines.......prépares ton Cul!!!!! bounce

Toi,aussi bel Inconnu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personnes




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:22

Salut les Prota
Bon pour la suite faudra attendre un peu, je viens de me faire bloquer pour " push " avec Pistou un luneur nous avons fait une croisé, pour pas se prendre la tête et vu que les cdr étaient de même importance on a décider d'un commun accord de garder le cdr chacun devant sa planète, et la je sais pas ce qui c'est passer bloquer pour push ???? normalement tu renvoi le cdr . Mais j'ai fait cela de nombreuse fois sans que blocage se fasse la je pas comprendre.
Bon je suis bloquer jusqu'en 2038 donc la suite a cette date lol!
Bon si je reviens avant :
je suis pas le genre de type a raconter des craks, quand tu dit la vérité tu évite de t'embrouillé et de faire des erreurs, j'adore la déconne mais pas les cons.
Voila pour l'instant j'espere être débloquer sinon dommage je crois que l'ont aurait pu s'entendre
Aller A++
Revenir en haut Aller en bas
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:32

Erf sa doit bien faire chier

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
Zebulon

Zebulon


Messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:17

Yo personne dommage pour ton blocage....

stilou on le sais qu'avec ton anatomie on peut y garer des autobus ^^ et pas qu'un

même indah y gars son camion le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 317
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : DTC

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:05

cochon Zeb, c'est moi qui vais garer mon semi DTC, saligaud.

bonne chance pour la reprise de compte personne.
Revenir en haut Aller en bas
Personnes




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:30

Salut tous les gences
J'ai expliqué mon cas à l'opérateur " croco " il reconnait qu'il n'y a pas de PUSH mais continue son blocage, la encore je pas comprendre non plus comment fonctionnent les opérateurs, tu n'est pas coupable mais on te bloque quand même ????


j'ai fait un petit tour sur le forum, quand je pense que si tu parlais de " zizi " chez les " furious " tu passais pour un obsédé ou presque, et on te lapidait....
Y a un truc qui me plait chez vous au moins pas de tabou, tu dit ce que tu veut et on viens pas te faire un patacaisse.
PROTA Vous me faites penser au film de " MEL BROUK " sacré ROBIN des BOIS, ils sont tous habillées en collants vert avec leur KIKI bien déssiné, la 1ère fois que j'ai vu le film j'étais complètement stone et plus que mort de rire


J'ai vu que " Constantine ex Furious " avait posé sa candidature, je peut vous dire que c'est un gars bien.

Bon Week-End a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ali3ns

Ali3ns


Messages : 134
Date d'inscription : 24/12/2010

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:41

Il continu son blocage mais pour combien de temps?
Car autrement une injustice comme ça, ça s"explose sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:21

Merci personne Wink
toi aussi tes un gars bien Wink

malgré que ton trou du cul et un pti peut trop étroit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Personnes




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:51

Re-salut
Moi je ne comprend plus rien.
Un accord de tentative croisé de lune en bonne et du forme et tu te fait bloquer ??
J'ai relu les règles et rien ne justifie ce blocage. En plus d'un coté il ne voit pas de tentative et de l'autre il me bloque, il est en totale contradiction avec lui même.
Voyez vous mêmes.

_____________________________________________________________________________

Réponse de : Croco 2011-04-09 14:13:27
Bonjour Personnes

Il n'y a donc bien aucune tentative de votre part vers pistou ?

Lui et moi avons fait une tentative croisé de lune en écrasant sur les planètes le mêmes nombres de vaisseaux.

Vous m'avez donc mentit ?

Cordialement Croco opérateur uni3 et Hydra
______________________________________________________________________________

Votre réponse : 2011-04-08 17:39:08
Bonsoir croco
Avez vous l'intention de me débloquer afin que je puisse reprendre le jeu ? Ou maintenez vous vôtre blocage ?
En attente de vôtre réponse.
Bonne soirée à vous.
Personnes

_____________________________________________________________________________

Réponse de : Croco 2011-04-08 16:07:10
Bonjour Personnes

Je ne voit aucune Tentative de votre part vers pistou.

Cordialement Croco opérateur uni3 et Hydra

______________________________________________________________________________
Votre réponse : 2011-04-08 03:55:21
Bonjours croco
Entre lui et moi il s'est passé moins de 8h00 entre les 2 tentatives.
Merci de vôtre compréhension
Personnes
______________________________________________________________________________

Réponse de : Croco 2011-04-08 00:25:53
Bonjour Personnes.

Lui et moi avons fait une tentative croisé de lune en écrasant sur les planètes le mêmes nombres de vaisseaux.
Pouvez vous me dire combien de temps se sont écoulés entres les différentes croisé entre lui et vous ?

Cordialement Croco opérateur uni3 et Hydra
______________________________________________________________________________

Votre message: 2011-04-07 15:31:53
Comptes concernés :Personnes et Pistou

Pseudonyme du (des) membre(s) de l'équipe concerné(s) :croco

Motif de la réclamation :
je me suis fait bloquer pour push sur Pistou.
Lui et moi avons fait une tentative croisé de lune en écrasant sur les planètes le mêmes nombres de vaisseaux. Les cdr étant de la même importance, d'un commun accord nous avons garder le cdr créer devant notre planète. Vu que l'ont aurais renvoyer le même nombre de ressource il aurait été bête de dépensé du deutérium pour rien, ce qui est logique en un sens.

Dans ce cas là aucune des parties n'a fait de profits et aucun compte n'a été lésé.Nous avons peut être fait une erreur mais rien qui justifie a mes yeux un blocage si long.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3ns

Ali3ns


Messages : 134
Date d'inscription : 24/12/2010

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 4:08

apparemment il ne vois pas ta tentative sur son machin, ce qui explique pourquoi tu n'a pas été débloqué.
tu a gardé tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Personnes




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:13

Non je n'ai pas garder mes messages
Il y a eu au moins 7 à 8 tentatives avant ce blocage, jamais eu d'intervention de sa part.
Pour moi il n'a pas compris la manoeuvre que nous avons faites.
Une croisée est une action au même titre qu'un échange de ressource. La il n'y a pas eu d'arnaque de ma part.
Je comprend rien a son arbitrage, je crois qu'il devrais relire les règles du Push

. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ali3ns

Ali3ns


Messages : 134
Date d'inscription : 24/12/2010

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:32

Non t'as pas compris sa position.
Il dit qu'il ne vois pas TA tentative sur pistou donc pour lui il y a qu'une tentative, celle de pistou sur toi, avec recyclage par toi donc push. Donc s'il y a bien une tenta croisée (ce qui est très couramment utilisé sans aucun soucis) soit il ce goure avec ces outils soit ça bug chez lui, dans les deux cas faut remonter ça plus haut.

Sur war riders on vois nettement ta chute de vaisseaux, c'est déjà un début de preuve. Après c'est à lui de faire le boulot.

edit: j'ai vu qu'il avais aussi fait une tenta sur didinus, aussi bloqué pour push. C'est peut être chez pistou qu'il y a une couille.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34

Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:04

C'est vraiment nimp la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture !!!!   Ouverture !!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protagonistes :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: