Les Protagonistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance PROTA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Stilgar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stilgar

stilgar


Messages : 317
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : DTC

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:06

Salut à tous. voilà je candidate chez vous, suite à une tite conversation avec kim puis Indahass

- IRL -

Prénom : Cédric
Age : 32
Profession : animateur
Région/ville : Bretagne
Ton livre préféré : j'aime beaucoup Werber ou Rufin.
Ta musique préférée : là ce serait au pluriel mais j'écoute beaucoup de choses différentes du vieux rock 70 au trip hop actuel.
Ton film préféré : difficile à dire...Deepthroat ou Gorgeous Blond ça me va bien. ^^
Ta série TV préférée (les feux de l'amour ainsi que plus belle la vie sont prohibés) : aucune, j'ai arrêté ce genre de drogue.
Chaussettes noire ou chaussettes blanche ? dépareillé...


- Ingame -

Pseudo ingame : Stilgar

Classement : 165è

Type de jeu : mineur très offensif ^^

Anciennes Alliances : GPT

Quand as-tu commencé Hydra ? fin mai avec une interruption pendant les vacances d'été.

Expérience Ogamienne ? 2006 top 70 uni 20 raideur / top60 raideur capella / top 95 uni 29 mineur avec flotte

As tu déjà Hoffé ou été Hoffé ? oui, plusieurs. oui, une fois dans le capella (suite à un CDP dont on peut voir encore la trace sur le fofo officiel).

Des amis ingame ? kimtakgoo, les GPT, Maya.

Des ennemis ingame ? pas vraiment. ou alors je ne le sais pas encore.

As tu un luneur ? oui

As tu un deutier ? oui

- La vie de l'alliance -

Pourquoi vouloir venir chez nous ? pour évoluer différemment de ce que je connais actuellement, l'alliance GPT étant quelque peu léthargique.

Pourquoi devons nous te choisir ? ben pourquoi pas ? peut-être sommes nous très proches, ou bien très différents, l'essentiel est de bien s'amuser dans une bonne ambiance.

Un forum ça sert a quoi ? à pleins de choses : à dire des conneries, à poster les rc et hof, discuter de tout.

As tu skype ? MSN ? les 2 . Pour quoi faire ? ben j'utilise jamais le 1er. le 2nd était souvent utilisé dans les anciens unis. pour mener des opés, y a rien de tel.

As tu des talents particuliers : graphisme, RP, video... ?
pas de talents particuliers mais je ne rechigne pas à faire de peits rp (cd fofo officiel)
Revenir en haut Aller en bas
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:15

Bienvenue à toi, ta candidature est directement mis au vote, tu devrai avoir la réponse rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
Bartimeus

Bartimeus


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:32

Tu peux m'expliquer la technique du Hof sur pedobear, parce que sur le board officiel j'ai pas compris si c'était a quai ou si tu l'as pris sous phalange en stationner et que le gars n'était pas co a l'arriver de sa flotte.

Sinon bienvenu a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:33

En parlant de Hof, j'ai bien aimé celui sur mister taco, excellente mise en scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
stilgar

stilgar


Messages : 317
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : DTC

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:50

pas de technique particulière barti. il a plusieurs colos pas loin dont une effectivement sous phalange.
ce qui pose problème habituellement c'est que soit le mec est pas trop con et reste en dehors de la zone de phalange soit il stationne mais se co avant l'arrivée de sa flotte.
là, j'ai eu les 2 : un stationné sous phalange et une connexion tardive après impact. j'ai observé 2 ou 3 fois le manège pour avoir confirmation. et boom. si je n'avais pas ça et qu'il s'était co sur une première tentative, il se serait méfié après, d'où l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus

Bartimeus


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:52

Ok pas mal du tout, j'avais pas bien compris sur ton hof mais la c'est limpide comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 317
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : DTC

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:57

ben le mérite vient pas tant de moi mais plutôt de la cible qui s'est offerte. après, faut juste saisir l'occasion, surtout au travers des Antiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:57

Elle c'est offerte à toi What a Face Coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
Bartimeus

Bartimeus


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:58

Ouais et faut pensé a ne pas foncé dessus sans toute les infos, tu as attendu bien joué ne minimise pas ton mérite :p

@indah : Et puis quand on t'offre une tite beer ça se refuse pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 317
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : DTC

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:59

punaise, je suis encore tombé sur une alli de cochons ou de chauds lapins XD albino

Rien à voir, mais j'ai un ami qui devrait se présenter à vous d'ici peu : mon cher papy. si vous deviez me recruter, recrutez-le aussi, vous ne le regretterez pas.


tite question aussi : c'est quoi la moyenne d'age d'alli ? et l'expérience ogamienne de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
KimTakGoo




Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:40

Slt Stilgar ! Bienvenue dans cette ally qui j'espere va perdurer et donner un coup de fouet sur hydra !

Il me semble que je suis le plus vieux, cette alliance est mixte raideur /mineur au contraire de la hobu qui malgre tout vers la fin a accepter des mineurs.

Inda m'a présenter le projet et cela m'a seduit, on va rester pour le recrutement au top 200 mini sauf exception ( tres rare hein ? ^^ )
papy sera le bienvenu, je ne suis pas contre tu peux lui en parler si il souhaite partir de la gpt
Revenir en haut Aller en bas
emporio

emporio


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:49

Bienvenue parmit nous =)

j'offre à boire rendeer

perso j'ai 17 ans, et mon xp c'est top 1000 UElectra Laughing, mais bon mon dernier hof en dit long sur mon niveau =D
Revenir en haut Aller en bas
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:51

Candidature accepté, tu peux poster IG

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
Bartimeus

Bartimeus


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:05

youpi ! on sort le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
stilgar

stilgar


Messages : 317
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : DTC

[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:06

Nickel. Merci à vous. en souhaitant qu'on puisse tous s'amuser à fond dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Stilgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Stilgar   [candidature acceptée] Stilgar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Stilgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Emporio
» [Candidature acceptée] Papy fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protagonistes :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: