Les Protagonistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance PROTA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yansolo62




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:18

Bonjour à tous

je me présente je suis Yansolo62 diplomate de l'alliance C.W.H, notre classement est le suivant :

classement alliance : 81
classement flotte : 59
classement recherhe : 33

Nous sommes une alliance démocratique ou toute décision est prise en commun, nous possédons tout type de joueurs et monter assez rapidement. Chez nous les petits sont protégés par les plus grand en fonction de leur problèmes, chaque membre aide ceux qui sont en dessous afin que leur progression soit le plus souple possible.

Nous recherchons des alliances qui ont le même style de jeu afin de passer des pactes.

J'ai donc le plaisir de vous proposé pour le moment un pacte commercial et bien évidemment celui de non-agression qui pour ma part doit ce combiné au premier. D'autres pactes pourront suivre par la suite si besoin en était.

Je vous souhaite bon jeu à tous et attend votre réponse.

Yansolo62
Revenir en haut Aller en bas
InDahAss
Admin
InDahAss


Messages : 330
Date d'inscription : 30/10/2010

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:41

Bonjour et bienvenue

merci d' avoir prit le temps de nous faire ta proposition, mais les protagonistes ne pactisent avec personnes, cela fait moins de cible.

Et si l'un de nos membres venaient a avoir une entente commercial Avec l'un des vôtres, il sera alors placée dans la liste d'amis, mais seulement lui.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protagonistes.forumgratuit.org
yansolo62




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:41

j ai bien pris votre réponse en compte et vous remercie tous de votre rapidité.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protagonistes :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: